GTR Forum banner

1 - 9 of 9 Posts

·
Registered
10 Posts
Discussion Starter #1
Hello ,

Je voudrai savoir si les poussoir des arbres a cames sont mecaniques ou hydro sur rb26 dett ?

Avez vous plus de renseignements ?

·
Registered
10 Posts
Discussion Starter #4
bah en fait donc j'ai cassé mes turbos sur la sky coté echappement une turbine est parti carement ...
donc on change les turbos et quand on part pour essayer la voiture pour voir si tout foncyionne correctement un bruit au niveau du couvre culasse comme un clac clac est apparu pedant l'essai :-s

donc nous pensions a la base que c'etait un poussoir qui faisait du bruit mais au final j'apprend que c'est des mecaniques donc impossible d'avoir un clac hormis si une calle est partie ?

la je suis perdu j'ai meme pas pu beaucoup profiter de la voiture depuis que je l'ai .

j'ai roulé que 2 jours avant que les turbos cassent et maintenant il y a ce bruit qui apparait .

A chaud pas de bruit au ralenti mais a froid oui et ensuite des que l'on accelere le bruit suit le regime moteur donc plus j'accelere plus le clac clac est rapide ...

·
Registered
10 Posts
Discussion Starter #6
c'est la r33 de chez endless qui appartenait à eikichi avant en modif va sur ce lien

model r33 gtr non vspec de 1995

modif voir le lien

pression de turbo 0,9 bar

et oui je suis en france car je vis la bas actuellement

R 33 Gtr By Endless-r Japan - Forum Japan Car

normalement tout y est inscrit niveau modif

pour ce qui est des turbos je ne connais absolument pas la raison de leur casse mais ce que je sais c'est qu'il manquait une turbine coté echappement

et j'ai eut d'autres surprises dessus :-s

1 - 9 of 9 Posts