Le f-con scramble semble faire référence au launch control... J'ai quelques pdf que j'ai récupérés quelque part sur le net....
Le pdf du launch control fait 742 Ko... Je vous l'enverrai par e-mail si ce n'est pas trop gros...
Je pense que je vais en prendre un avant ma prochaine session de remapage..... Il maintient les régimes et peut aussi faire ceci :
Augmentation de la pression de suralimentation avec le launch control à 2 niveaux.
L'accélération peut être améliorée, en particulier avec les véhicules utilisant de gros turbocompresseurs en
retardant le calage de l'allumage en conjonction avec le contrôle des régimes à 2 niveaux.
Dans Paramètre 1 > Onglet Allumage 2, entrez une valeur négative dans le champ Compensation de coupure d'allumage. Lorsque vous utilisez cette fonction, ne laissez pas le moteur rester sur
la limite de régime à 2 niveaux pendant de longues périodes, car cela provoque des températures de gaz d'échappement extrêmement élevées. Des dommages au moteur peuvent survenir.
REMARQUE :
Chaque fois que le launch control est actif, la LED orange sur le panneau avant du HKS
F-CON V PRO clignotera.
Le contrôle des régimes commuté, ou à 2 niveaux, ne peut être utilisé que sur les véhicules utilisant un
capteur de vitesse de transmission. Vérifiez que le signal du capteur de vitesse est entré sur la broche 58
du faisceau F-CON et qu'il y a une lecture de vitesse dans le moniteur de données du logiciel Power Writer.