GTR Forum banner

RB Unit Preference

21 - 38 of 38 Posts
Cela dépend vraiment de ce que vous attendez de votre voiture et de ce que vous avez l'intention d'en faire.
Je vais opter pour le 2.8 et le vcam car je pense que c'est une excellente configuration polyvalente pour ce que je veux.
J'adore l'idée d'un Rb30/rb32, mais je pense que pour la piste, avoir un moteur légèrement plus lourd et un centre de gravité plus élevé pour une voiture de piste n'est pas idéal (en particulier dans une R32gtr déjà lourde à l'avant).
Je sais que la plupart des gens, y compris moi-même, ne le remarqueraient probablement jamais, mais vous ne remarquerez probablement pas non plus le meilleur couple à bas régime sur une piste lorsque vous maintenez la plupart du temps le régime élevé.
J'aimerais également dire que si vous n'avez pas conduit de RB26 avec un seul turbo moderne (petit précision/petit Borg Warner), vous pouvez décider que vous n'avez pas besoin d'une augmentation de cylindrée car ils sont si réactifs et rapides en suralimentation.
J'ai un precision 6266 gen 2 sur un RB26 et je suis très satisfait de la puissance à bas régime.
Je ne vais opter pour le 2.8 que parce que j'adore les Skyline et que j'apprécie l'expérience d'essayer de les rendre aussi ultimes que possible, c'est une passion/obsession pour moi et je suis sûr pour beaucoup d'autres ici.
Si vous allez dépenser pour un 2.8, vous pourriez aussi bien commander un bas de caisse rips rb30. C'est un excellent prix et il construit les meilleurs moteurs pour un skyline. Vous devez vous demander pourquoi des préparateurs de skyline très connus achètent des moteurs rips pour leurs voitures personnelles et ne construisent pas leur propre moteur alors qu'ils construisent beaucoup de moteurs pour leurs clients.

Si j'étais à la recherche d'un moteur pour un skyline, j'achèterais un moteur directement chez rips

Si vous allez dépenser pour un 2.8, vous pourriez aussi bien commander un bas de caisse Rips RB30. C'est un excellent prix et il construit les meilleurs moteurs pour une Skyline. Vous devez vous demander pourquoi des préparateurs Skyline très connus achètent des moteurs Rips pour leurs voitures personnelles et ne construisent pas leur propre moteur alors qu'ils construisent beaucoup de moteurs pour leurs clients.

Si j'étais à la recherche d'un moteur pour une Skyline, j'achèterais un moteur directement chez Rips
Rips n'est pas bon marché, et vous devez ensuite payer pour faire expédier et installer la chose aussi, peut-être ?
Tout à fait d'accord, si j'étais assez aisé, je regarderais cette option, mais je me demande si quelqu'un peut donner une idée du coût ?

Envoyé de mon SM-A520F avec Tapatalk

Les déchirures ne sont pas bon marché, même dans le meilleur des cas, et il faut ensuite payer pour faire expédier et installer la chose, peut-être ? Tout à fait d'accord, si j'étais assez riche, je regarderais cette option, mais je me demande si quelqu'un peut donner une idée du coût ? Envoyé depuis mon SM-A520F avec Tapatalk
Il est en fait très raisonnable sur les bas de gamme, au moins vous savez que vous aurez un moteur qui durera et ne se détruira pas après peu d'utilisation

Il est vraiment très raisonnable sur les bas moteurs, au moins vous savez que vous aurez un moteur qui durera et ne se détruira pas après une petite utilisation
D'accord, ils sont à un prix raisonnable, Mark de mgt a des rips complets, nitto 3.2 et même ça se vend à un prix assez raisonnable et vous ne pouvez pas faire mieux que ça. Je serais légèrement inquiet d'acheter chez rips car s'il y avait un problème, il est à l'autre bout du monde et je ne sais pas comment vous feriez pour le régler ou obtenir un remboursement. J'ai fait construire un moteur par Norrisdesigns à partir de ma pulsar, j'ai eu un problème majeur et il l'a complètement reconstruit gratuitement.

D'accord, ils sont à un prix raisonnable, Mark de mgt a des déchirures complètes, nitto 3.2 et même cela se vend pour un prix assez raisonnable et vous ne pouvez pas faire mieux. Je serais un peu inquiet d'acheter auprès de déchirures car s'il y avait un problème, il serait à l'autre bout du monde et je ne sais pas comment vous feriez pour le résoudre ou obtenir un remboursement. J'ai fait construire un moteur par Norrisdesigns à partir de mon pulsar, j'ai eu un problème majeur et il l'a complètement reconstruit gratuitement.
Je peux comprendre cela, mais combien de problèmes avez-vous entendus de déchirures ? Aucun. Combien de problèmes ont été entendus à propos de la plupart des tuners de skyline britanniques ?...Beaucoup Le problème est que Dan, les gens emmènent leurs voitures chez des tuners pour la construction de moteurs, ils facturent beaucoup d'argent pour la construction, vous rendent un vieux bloc rouillé avec de nouvelles pièces internes et la qualité de fabrication est bien inférieure à celle d'un véritable constructeur de moteurs de sport automobile. Je ne laisserais aucun des tuners de skyline britanniques me construire un moteur, j'utiliserais un constructeur de moteurs. Vous feriez mieux de retourner chez Norris pour la construction d'un moteur, au moins son constructeur de moteurs est de niveau sport automobile.

Après avoir eu un RB26 construit pendant des années et être passé à un RB30... je ne reviendrais jamais en arrière.

Je ne suis pas sûr de ce dont les gens se plaignent en installant un RB30 dans une R32, il faut enlever une petite section du cadre du capot... le cache capot le cache de toute façon !
La différence de couple est énorme, c'est tellement plus agréable à conduire... et oui, vous pouvez toujours le faire monter à plus de 8 000 tours si vous voulez, mais vous n'avez pas besoin de rester dans la plage de puissance.
Vous gagnez plus de puissance tout en conservant (ou dans mon cas en améliorant) la réponse... qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer.
Si l'argent n'était pas un problème, je le ferais avec un Nitto 3.2lt avec un V-Cam, mais surtout pour les gars de NZ/Aus, une construction RB30 est beaucoup moins chère qu'un stroker RB28.

Après avoir eu un RB26 construit pendant des années et être passé à un RB30.....je ne reviendrais jamais en arrière.

Je ne suis pas sûr de ce que les gens critiquent à propos de l'installation d'un RB30 dans un R32, vous devez retirer une petite section du cadre du capot....le cache du capot le cache de toute façon !
La différence de couple est le jour et la nuit, c'est tellement plus agréable à conduire.....et oui, vous pouvez toujours le faire monter à plus de 8 000 si vous le souhaitez, mais vous n'avez pas besoin de rester dans la plage de puissance.
Vous gagnez plus de puissance tout en conservant (ou dans mon cas en améliorant) la réponse.....qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer.
Si l'argent n'était pas un problème, je le ferais avec un Nitto 3.2lt avec un V-Cam, mais surtout pour les gars de NZ/Aus, une construction RB30 est beaucoup moins chère qu'un stroker RB28.
Bonne réponse, ça a l'air amusant, mais le problème est qu'ici au Royaume-Uni, le rb30 est généralement un moteur assez difficile à trouver.

J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de travail pour les installer ou les assembler ?
Y a-t-il un site Web quelque part avec une liste complète de ce qu'il faut faire pour construire un rb30 pour la skyline ? Je me souviens être tombé dessus et avoir bêtement oublié d'enregistrer le site Web ou de me l'envoyer par e-mail

Envoyé depuis mon SM-A520F avec Tapatalk

Si vous allez dépenser pour un 2.8, vous pourriez aussi bien commander un bas de caisse rips rb30. C'est un excellent prix et il construit les meilleurs moteurs pour un skyline. Vous devez vous demander pourquoi des tuners skyline très connus achètent des moteurs rips pour leurs voitures personnelles et ne construisent pas leur propre moteur alors qu'ils construisent beaucoup de moteurs clients.

Si j'étais à la recherche d'un moteur pour un skyline, j'achèterais un moteur directement chez rips
C'est exactement ce que j'ai fait et je n'ai aucun regret. Mais d'un autre côté, le bloc RB30 est plus haut, ce qui signifie que beaucoup de fabrication n'est pas un travail simple ou rapide, mais à mon avis, cela en vaut la peine.
Je suppose que cela dépend aussi du type de conducteur que vous êtes et de ce que vous faites avec la voiture qui déterminera ce que vous voulez pour votre moteur.

N'y a-t-il pas un site web avec un guide complet et détaillé sur ce qu'il faut faire sur un rb30 ? Je me souviens avoir lu quelque chose sur la nécessité de souder un endroit pour un tendeur lorsque le rb25 (ou est-ce 26 ?) arrive ? Quelqu'un connaît-il ce site ? Ça ne me dérangerait pas de le relire.

Envoyé depuis mon SM-A520F avec Tapatalk

Si vous allez dépenser pour un 2.8, vous pourriez aussi bien commander un bas moteur Rips RB30. C'est un excellent prix et il construit les meilleurs moteurs pour une Skyline. Vous devez vous demander pourquoi des préparateurs Skyline très connus achètent des moteurs Rips pour leurs voitures personnelles et ne construisent pas leur propre moteur alors qu'ils construisent beaucoup de moteurs pour leurs clients.

Si j'étais à la recherche d'un moteur pour une Skyline, j'achèterais un moteur directement chez Rips

Salut Dan

J'ai acheté un RIPS 3.2, non pas parce que je ne pouvais pas construire le mien ! Rob et moi avons parlé et il m'a proposé une offre que je ne pouvais pas refuser car le moteur était pour la voiture de course Project GTST Drag, mais malheureusement je ne l'ai pas utilisé car j'ai vendu la voiture. Je voulais plus de cylindrée que 2.8 et, comme je n'avais pas de bloc 3 litres sous la main, c'était une évidence d'acheter le 3.2 chez Rob. C'est pourquoi je n'ai pas construit le mien, tout était une question de coût. J'ai construit beaucoup de moteurs pendant de nombreuses années et ils fonctionnent très bien.

Cordialement Mark

Je suis passé en RB28 avec Vcam. Mon objectif était cependant légèrement différent du vôtre car je voulais une voiture de rue de 500-600 ch aux roues. Je suis fan des pièces JDM et Nismo rares et j'avais peur que rien ne s'adapte sur un RB26/30. Le son et la réponse du mien ont en fait convaincu un de mes amis de construire un RB28 plutôt qu'un RB26/30. Comme je lui ai dit, il doit y avoir une raison pour laquelle Nismo, Mines, MCR etc. ont tous utilisé des 2.8 :thumbsup:

Je suis passé en RB28 avec Vcam. Mon objectif était cependant légèrement différent du vôtre car je voulais une voiture de rue de 500 à 600 ch. Je suis un fan des pièces JDM et Nismo rares et j'avais peur que rien ne s'adapte sur un RB26/30. Le son et la réponse de la mienne ont en fait convaincu un de mes amis de construire un RB28 plutôt qu'un RB26/30. Comme je lui ai dit, il doit y avoir une raison pour laquelle Nismo, Mines, MCR, etc. ont tous utilisé des 2.8 :thumbsup:
Pour quel stroker as-tu opté, si je peux me permettre de demander ? Nitto ?

Le son et la réponse sur le mien ont en fait convaincu un de mes amis de construire un RB28 plutôt qu'un RB26/30. Comme je lui ai dit, il doit y avoir une raison pour laquelle Nismo, Mines, MCR, etc. ont tous utilisé des 2.8 :thumbsup:
Besoin d'une vidéo de ceci s'il vous plaît :cool:

21 - 38 of 38 Posts