J'avais l'intention d'essayer de faire une comparaison complète concernant le RB26, un RB28 réalésé et un RB30.
Chacun a ses avantages, ses inconvénients, ses points forts et son application la plus appropriée.
Je souhaite obtenir plus de contexte et d'informations sur le côté plus technique de ces configurations. Principalement par curiosité, mais aussi pour aider à certains choix potentiels dans un avenir proche pour ma construction (ou mes constructions à ce rythme). Je suis également conscient que ces unités sont utilisées dans des applications HP extrêmes, il s'agit plutôt d'un objectif raisonnable. Disons entre 550 et 900 aux roues pour aider à obtenir un point de référence de puissance/couple.
Les opinions sont encouragées tant qu'elles sont conductrices et aident à donner une meilleure compréhension de ce sujet.
Maintenant, d'après ce que j'ai recueilli, voici le consensus général.
[RB26]
-Pratique
-Rentable dans la plupart des applications
-Bon jusqu'à 550-600 ch sur les pièces internes d'origine
-Peut être lent avec les applications de gros turbo/boost.
-Structurellement construit pour résister à la plupart des abus (dans la limite du raisonnable)
[RB28]
-Courbe de puissance plus optimale
-Meilleure/amélioration de la réponse dans les bas/moyens régimes
-Les coûts sont plus élevés de 4 à 7 000 selon.
-Utilisable avec un bloc d'origine, ce qui le rend un peu pratique.
-Structurellement construit pour résister à la plupart des abus comme ci-dessus
[RB30]
-Meilleur bas/moyen régime des trois
-Moins de tr/min nécessaires, améliorant ainsi la durée de vie des pièces
-Les coûts peuvent varier et doivent être acquis par l'intermédiaire d'un courtier aux États-Unis, ce qui n'est pas aussi pratique.
-Nécessite un adaptateur pour les applications AWD. C'est le plus lourd des trois
-L'intégrité structurelle du bloc plus ancien est d'une plus grande préoccupation dans plus de situations (AWD en particulier).
Maintenant, ce n'est pas un POUR/CONTRE que je liste, plutôt un "fait généralement accepté", si vous voulez.
Je comprends que je peux me tromper (et je m'attends à me tromper) sur quelques-uns de ces points, d'où cette discussion.
Par exemple, je sais que, en termes de prix, le RB30 et le RB26 réalésé sont similaires en termes de prix. Cependant, si nous devions l'envisager du point de vue du prix par litre, le RB30 serait une option plus viable. C'est le genre de chose que je souhaite aborder (des exemples de ceci seront liés ci-dessous)
Si possible, ce que j'aimerais obtenir, c'est un "voici l'affaire avec ceux-ci" général, ainsi que les avantages et les inconvénients. Cependant, ce dernier n'est pas tout à fait nécessaire, mais pas moins utile. En plus de cela, si les informations sont fournies concernant ce qui est nécessaire pour que chaque unité atteigne l'"objectif général" ci-dessus, cela serait également utile (encore une fois, pas nécessaire, c'est surtout à des fins de contexte)
Merci.
P.S. Un sondage sera fourni pour la préférence personnelle des trois unités ci-dessus ; encore une fois, ceci est pour le contexte.
Liens - (prenez cette comparaison avec une pincée de sel)
Kit RB26 Stroker : Nitto Performance Engineering Stroker Kit (I-Beam Rods) RB26 2.8L - Raw Brokerage
RB30 w/26 head : Raw Brokerage Pro Built Short Block Stage 1 - RB30DET 700hp - Raw Brokerage
Chacun a ses avantages, ses inconvénients, ses points forts et son application la plus appropriée.
Je souhaite obtenir plus de contexte et d'informations sur le côté plus technique de ces configurations. Principalement par curiosité, mais aussi pour aider à certains choix potentiels dans un avenir proche pour ma construction (ou mes constructions à ce rythme). Je suis également conscient que ces unités sont utilisées dans des applications HP extrêmes, il s'agit plutôt d'un objectif raisonnable. Disons entre 550 et 900 aux roues pour aider à obtenir un point de référence de puissance/couple.
Les opinions sont encouragées tant qu'elles sont conductrices et aident à donner une meilleure compréhension de ce sujet.
Maintenant, d'après ce que j'ai recueilli, voici le consensus général.
[RB26]
-Pratique
-Rentable dans la plupart des applications
-Bon jusqu'à 550-600 ch sur les pièces internes d'origine
-Peut être lent avec les applications de gros turbo/boost.
-Structurellement construit pour résister à la plupart des abus (dans la limite du raisonnable)
[RB28]
-Courbe de puissance plus optimale
-Meilleure/amélioration de la réponse dans les bas/moyens régimes
-Les coûts sont plus élevés de 4 à 7 000 selon.
-Utilisable avec un bloc d'origine, ce qui le rend un peu pratique.
-Structurellement construit pour résister à la plupart des abus comme ci-dessus
[RB30]
-Meilleur bas/moyen régime des trois
-Moins de tr/min nécessaires, améliorant ainsi la durée de vie des pièces
-Les coûts peuvent varier et doivent être acquis par l'intermédiaire d'un courtier aux États-Unis, ce qui n'est pas aussi pratique.
-Nécessite un adaptateur pour les applications AWD. C'est le plus lourd des trois
-L'intégrité structurelle du bloc plus ancien est d'une plus grande préoccupation dans plus de situations (AWD en particulier).
Maintenant, ce n'est pas un POUR/CONTRE que je liste, plutôt un "fait généralement accepté", si vous voulez.
Je comprends que je peux me tromper (et je m'attends à me tromper) sur quelques-uns de ces points, d'où cette discussion.
Par exemple, je sais que, en termes de prix, le RB30 et le RB26 réalésé sont similaires en termes de prix. Cependant, si nous devions l'envisager du point de vue du prix par litre, le RB30 serait une option plus viable. C'est le genre de chose que je souhaite aborder (des exemples de ceci seront liés ci-dessous)
Si possible, ce que j'aimerais obtenir, c'est un "voici l'affaire avec ceux-ci" général, ainsi que les avantages et les inconvénients. Cependant, ce dernier n'est pas tout à fait nécessaire, mais pas moins utile. En plus de cela, si les informations sont fournies concernant ce qui est nécessaire pour que chaque unité atteigne l'"objectif général" ci-dessus, cela serait également utile (encore une fois, pas nécessaire, c'est surtout à des fins de contexte)
Merci.
P.S. Un sondage sera fourni pour la préférence personnelle des trois unités ci-dessus ; encore une fois, ceci est pour le contexte.
Liens - (prenez cette comparaison avec une pincée de sel)
Kit RB26 Stroker : Nitto Performance Engineering Stroker Kit (I-Beam Rods) RB26 2.8L - Raw Brokerage
RB30 w/26 head : Raw Brokerage Pro Built Short Block Stage 1 - RB30DET 700hp - Raw Brokerage